Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mateusz Bell

Mateusz Bell

Comment retrouver le goût de vivre?

Quand on n'a plus goût a rien. EN SAVOIR PLUS >>>




En s'accrochant aux branches, rien de sert de se laisser noyer par les évènements, nous passons tous par des hauts et des bas, vous avez
certainement un centre d'intérêt pour quelque chose, la lecture, les promenades, le sport, le jeu, etc. intéressez vous aussi aux autres,
regarder les gens qui galèrent encore plus que vous, il y en a pas mal,
la maladie, le logement, la mal bouffe, l'ennui.vous n'êtes pas seul (e)
au monde, on est tous en train de ramer, sauf les très riches à condition
qu'ils aient aussi réussi leur vie affective, c'est pas gagné!
L'opium.Enfin,attends,moi d'abord,et je te dirais aprés si c'est a faire ou pas.
Si ça finit comme le coup des talons argentiques,on va peut-etre éviter.
faut puiser dans l amitié ou l amour des gens qui nous entoure. si ça ne suffit pas effectivement avoir recours a un psy.courage
Grâce à sa famille, ses amis. C'est le meilleur moyen je pense.
Au besoin se faire aider par un médecin (psy).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sud Ouest Recevez chez vous, tous les matins le journal papier et ses supplements (Le Mag, Version Femina.) et profitez de tous avantages numeriques associes a votre offre. Profitez de l'integralite des contenus Sud Ouest depuis 1944, l'Edition du jour des 5h,
  • Architecture Feng Shui Une repartition harmonieuse de l'espace selon Feng Shui necessite de separer les surfaces utilisees activement des zones consacrees a la detente. Tout savoir sur le FENG SHUI, sa philosophie, des origines a aujourd'hui. Comment amenager une
  • mauvais foie .Pour vos grilles de mots croises, 39 mots ont un sens proche de la definition qui professe la foi en jesus-christ dans le dictionnaire inverse de dico-mots.fr. Makita, une technologie d'avance. Leader mondial de l'outillage electroportatif professio
  • Mon cheval grossit à l'herbe Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Adhoc Spray, compose d'extraits de Margosa et d'huiles essentielles, eloigne tous le
  • C'est une fille de 27 ans qui étudie dans mon université. Moi je travaille pour l'universite, j'en ai 32. Au début elle venait pour me demander quelques informations sur ceci et cela. Puis un jour, ayant eu marre de se dire bonjour aurevoir, j'ai ab Que cherche t-elle? Amitié ou bien plus que ça?
  • comment etre un bon coup quand on est une femme. Messieurs, decrivaient moi ce qui vous plait, quels preliminaires, quelles positions, l'ambiance? Etre un bon coup?
  •  
  • Que pensez vous de mon mec? Je sors avec un mec qui est au RMI depuis 3 ans et qui ne travaille pas depuis 5 ans et 1/2.Il veut s'acheter une Rolex submariner no date d'occasion à environ 3 000 euros avec l'argent que va lui verser la CAF*. Qu'en pensez vous?Pensez vous que ce EN SAVOIR
  •  
  • Est-ce que le jambon halal et les côtes de porc halal sont dangereux pour la santé? Vu l'intensité de la déclaration de Marine Lepenne , qui a déclarée que toute la France mangeait de la viande Halal J'ai peur , rassurer moi? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Trésorerie et réduction de capital - FEC et contrôle inopiné - Fédérer ses réseaux sociaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article